Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madame mim
Publicité
Archives
Newsletter
madame mim
2 mars 2011

Le tag de Mamanlit

 

C'est ellequi a lancé ce tag fort embarrassant... indiscret ? Tant pis, tu l'auras voulu Mamanlit  !

 

Comment je fais dodo :

 

 

02_11_13802_11_127

 

Ca, c'est les inavouables :

- le ponchmoche (qui fait frémir de dégoût mon tendre époux... Je m'enroule dedans en-dessous de la couette quand il fait douze degrés dans notre chambre -mais c'est tellement sain de dormir fenêtre ouverte !-, et de préf' quand MisterT s'est endormi avant moi...)

- Edgar... c'est pas mon objet transitionnel, mais il a le bidon farci de noyaux de cerises qui restent chauds bien, bien longtemps (offert à mon Caramel, heu, à sa naissance, mais bon, il est pas frileux mon fils, jamais je n'aurais osé annexer Edgar sinon !)

Je sais ce que vous vous dites, mais mon problème de frilosité qui s'aggrave avec l'âge serait vite réglé si MisterT acceptait de se coucher chaque soir à ma place, vingt minutes avant mon arrivée, et qu'il émigrait de son côté lorsque je ferais mon entrée (non mais c'est vrai, quoi, sans blague).

 

02_11_14002_11_132

Et voilà le reste : mon pyj' le moins vieux aussi bien repassé que mon décolleté, et ma tête de lit quand j'ai le rhume...

Bonne nuit !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tout cela forme un cocon bien douillet, c'est joli !
R
Même chose à la maison:))<br /> j'adore dormir la fenêtre ouverte!!
C
On est donc bien toute pareille! "Culgelé" et pleines de ressources...<br /> Trop mignon le doudou réchauffeur!
M
Pourquoi crois tu que je lui ai offerte la couverture chauffante...pour moi en fait !<br /> Merci d'avoir jouer !
A
Je suis d'accord avec toi: un homme aimant devrai réchauffer notre coté avant le sien, quand même!!!<br /> Ton poncho est beaucoup plus fun que le mien (qui est noir) et j'adore le canard!!!
Publicité