Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madame mim
Publicité
Archives
Newsletter
madame mim
26 février 2011

Première semaine

Voilà déjà une semaine de vacances qui s'achève, bien remplie, si remplie que je ne l'ai pas vue passer... Organisation ordinaire, mais de bons moments avec ma marmaille, et puis les choses bougent aussi pour moi, peut-être du neuf bientôt, peut-être pas.

02_11_10602_11_12502_11_12402_11_104

Copie_de_02_11_116

 

Des gâteaux (beaucoup de gâteaux !), des courriers, des leçons de pâte-à-sel, de la neige (ouf, pas tenu !), de la peinture, des CV, des rhumes, des copains, des places de jeux, des entretiens , des ennuis avec canalblog... la vie, quoi !  ;-)

Et vous, ces vacances ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@ Pannecoucke : Merci à toi, bientôt je saurai... J'espère que les microbes vous ont lâchés !<br /> <br /> @ Anne : Le soleil est là ! Et chez toi ?<br /> <br /> @ madame zaza : J'imagine bien... mais en même temps, c'est chouette, tu avances !<br /> <br /> @ Christiane : Donc, pour... plus tard les mimosas ?!<br /> <br /> @ Verveine : J'ai vu ça chez toi, chouette !<br /> <br /> @ Rose : Déjà partie de ton cocon ? Souhaitons-lui d'en trouver un autre aussi doux... Je viendrai lire tes voyages !<br /> <br /> @ Eddie : Le temps que je puisse répondre... fini ici aussi !<br /> <br /> @ Des Moulins : Je vais te dire ce que je réponds à tous ceux que j'initie à la pâte-à-sel : ce ne sont QUE des boules et des boudins assemblés à bon escient, promis, c'est en-fan-tin ! ;-)<br /> <br /> @ Julie : Merci ! Donc, bientôt chez toi de nouveaux récits de voyage ? ;-)
J
ce sera fin mars, j'ai hâte !! j'adore cette série de photos... Profite bien ;-)
D
Tes personnages en pâte à sel sont juste magnifiques! Je ne pourrais jamais faire ça...
E
vacances finies... bouhouhou<br /> profites :-)
R
Une belle semaine, je vois!!<br /> Moi, ma puce est partie...alors quelques jours en Normandie, un samedi sur le Mans...et je ne sais pour la deuxième semaine!!
Publicité