Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madame mim
Publicité
Archives
Newsletter
madame mim
5 décembre 2010

Les surprises de la blogo

Très vite, je vous encourage à alller jeter un oeil ici et ...

Fifi Mandirac, comme l'an passé, nous offre un motif (naïf, pétillant et coloré) par jour jusqu'à Noël, à imprimer pour des bricolages divers (gurilandes, jolis paquets, origami etc...), à télécharger sans attendre puisque le cadeau ne dure qu'un jour !

Del4yo, dont j'aime beaucoup les illustrations enfantines et peuplées de petits lapins, nous propose de nouvelles cabanes à oiseaux.

Et voilà de jolies inspirations pour bricoler -avec ou sans enfants- les jours gris où la créativité nous fait défaut !

Tout ceci est bien entendu à usage strictement privé, ces artistes ayant la gentillesse de nous offrir ces jolies choses, il serait vraiment malvenu de s'en servir sans leur autorisation dans un but lucratif...

Un dernier pour la route : chez Nouschine and Sons (avec une ravissante boutique), ce sont les mots d'enfants qui chaque jour sont à l'honneur, avec un petit cadeau à la clé (et même qu'aujourd'hui j'ai gagné !  ;-). N'attendez pas, jouez (et merci Christiane pour cette belle découverte !) !

(Un clic sur la photo et vous y êtes !)

IMG_5557

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh la veinarde! Tu as gagné! Je suis ravie, je vais aller voir les mots que tu as laissé chez Nouschine.
M
merci pour les liens, j'adore fifi mandirac !!<br /> trop beau, trop chouette !
C
Merci pour ces liens!! sympa!!
N
Merci pout ton petit mot. Bonne journée Nouschine
L
je connaissais déjà :-)<br /> <br /> j'ai découvert ça récemment pour préparer les fêtes : <br /> http://25decembre.canalblog.com<br /> et<br /> http://www.griottes.fr/<br /> <br /> et puis sinon il y a toujours Tambouille <br /> http://www.tambouille.fr/<br /> (dommage qu'elles aient arrêté Guirlande)
Publicité