Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madame mim
Publicité
Archives
Newsletter
madame mim
21 juillet 2010

Deux ans !

Z_lie_premi_re_semaine_127juillet_2010_043  Deux années séparent ces photos...

Il y a deux ans, une naissance intime dans une petite maternité, fenêtre grande ouverte sur l'été. La surprise de découvrir une petite fille après deux garçons (et quatre générations d'hommes côté paternel, excusez du peu... MisterT était tellement persuadé de ne savoir faire que des mâles qu'il en avait vu le zizi à chaque échographie, ce dont nous n'avions jamais demandé confirmation, nous aimons les surprises !), petit clin d'oeil de la vie.

Aujourd'hui, une petite bonne femme vive et débrouillarde, volontaire et câline, qui en apprend à son papa (quel régal de le découvrir avec une fille !) et à ses frères (qui découvrent à quel point ça peut être drôle, une petite soeur, quand elle ne les enquiquine pas !)... et à moi forcément, avec mes drôles de projections inconnues avec mes garçons...

Joyeux anniversaire poulette !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à toutes !
S
Du bonheur tout plein de bonheur pour cette petite minette et ses 2 ans...à partager avec ses parents et ses frères ;-))
D
C'est mignon tout plein!
N
J'en suis heureuse pour toi.
M
Merci pour elle, Névrosia !<br /> Il y a deux ans, ce blog n'existait pas, et "squatter" les vôtres, de blogs, m'offrait une fenêtre sur la vie de dehors, mise entre parenthèese par une grossesse difficile.<br /> <br /> Nostalgie... comme tu dis. Ce fut le début d'un moment de grâce qui a duré jusqu'en janvier, où des nuages sont arrivés, puis passés, puis d'autres... mais je repense à cette période bénie avec une gratitude infinie envers la vie, en essayant de ne pas perdre de vue ce qu'elle nous offre de beau aujourd'hui.
Publicité