Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madame mim
Publicité
Archives
Newsletter
madame mim
13 mars 2011

Rien à regretter !

En image, un court résumé de la dernière semaine de congé parental de toute ma vie (oui, parce que si l'idée d'un quatrième pouvait m'effleurer, le simple souvenir de ces trois derniers jours suffirait à m'en dissuader ad vitam eternam) :

mars2011_063

En vrai, deux jours de paperasse et de tracasseries administratives, la suite en gastro et associés... Allez, on tient le bon bout !

Bonne semaine à vous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
mmm ! sympa !!!
V
Ouh lala! Depuis le retour c'est à nouveau la course et j'arrive même pas à télécharger les photos sur l'ordi!<br /> Et puis avec toutes ces catastrophes, j'avoue que j'ai plus bien le coeur à parler de mes vacances...
M
@ Attrapeurderêves : mille mercis pour tous les tuyaus ! De l'argile, j'en ai vu beaucoup dans ma vie (ma mère en est une grande fan !) mais pour la gastro, je l'ignorais ! Côté homéo, là aussi j'en apprends, mon médecin est plutôt pour, mais très stéréotypé !<br /> Quant au collier, figure-toi que j'ai failli le metttre ce matin ! ;-)<br /> <br /> @ verveine : Merci à toi, quand est-ce que tu nous racontes tes vacances ?!
V
Bon courage pour la reprise du boulot!
A
Pour l'homéopatie tjs pour la gastro essaie :<br /> Ipeca, silicea (vomisse)et cambogia (diarrhée)le tout en 7 ch (3gr 6 à 8 X/ jour)nettement mieux que nux vomica. Et pour les bronches prises j'utilise les "gouttes aus essences" en pharmacie et si toux grasse drosétrux en sirop (homéo) et stodal en granules
Publicité