Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madame mim
Publicité
Archives
Newsletter
madame mim
23 octobre 2010

Des colliers pour...

oct_2010_201oct_2010_203oct_2010_206

Après un tirage au sort agité (la mini n'a pas voulu coopérer, et mes gars ont trouvé là un nouveau sujet de discorde en ce week-end de pleine lune...), nous y voilà !

Mesdames, je vous envoie un petit mail pour avoir vos coordonnées. Cependant, les vacances s'annonçant bien remplies et pleines de visites, il faudra peut-être patienter une semaine ou deux pour votre petit paquet !

Copie_de_oct_2010_126Copie_de_oct_2010_137(Et psst, vous pouvez en profiter pour aller féliciter Pannecoucke qui vient de mettre au monde un petit Robinson...)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> Je viens de découvrir votre blog et je "tombe en arrêt" devant le collier matriochka...<br /> Est-ce que vous en vendez des exemplaires, car je serais ravie de me l'offrir pour Noel??!!<br /> Bravo pour votre blog si joli.
M
@ toutes : merci, on rejouera !<br /> Et bienvenue à toi Catherine, mois aussi je découvre ton espace à petits pas...
C
Uèè, la chance Madame Zaza hé!!! Trop beau ce que tu vas recevoir par la poste :-)<br /> Bravo! Bravo! bravo!<br /> <br /> J'aime bien ce blog que je découvre doucement... Je vais revenir, c'est certain.
M
pffffffffffff quelle déception alors...<br /> nan, je rigole, bravo aux gagnantes !!
C
Elles en ont de la chance. Bravo les gagnantes!
Publicité