Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madame mim
Publicité
Archives
Newsletter
madame mim
3 octobre 2010

HSE spécial rallye

En ces jours de rallye, un impératif : BIEN CHOISIR SON COPILOTE !

oct_2010_061

Plein été indien, ce dimanche, dans les Vosges toutes proches... Une magnifique promenade avec pique-nique (le dernier pour 2010 ?), et puis j'ai mis la pâtée à mes fistons au baby-foot (des années d'entraînement entre les vacances en camping et le lycée, mais aussi des années sans jouer, j'ai de beaux restes ;-), des moments en famille comme nous n'en avions pas eu depuis longtemps, un délicieux week-end sans restriction ! Et chez vous ?

Bonne semaine  !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le soleil était là. La détente, pas mal, pas de sorties exceptionnelles. Juste bien chez nous.
M
@ sophie : maintenant, ils s'entraînent pour m'écraser (j'peux te dire, c'est pas gagné ! ;-)<br /> <br /> @ Mamanlit : comme tu l'as remarqué, non, ce n'était pas un vraie rallye (mais j'en ai fait dans ma jeunesse et j'ai bien aimé !). C'est juste la mini qui a chopé la carte dans le porte-bébé, l'occasion était trop belle...<br /> <br /> @ daphnénuphar : Faut bien qu'on ait quelques avantages à ne pas avoir l'océan ! Et on nous annonce un week-end prochain encore plus beau... ;-)<br /> <br /> @ Névrosia : Alors, après la broc', t'es millionaire ? ;-)<br /> Et ouiiii, je veux bien chanter, mais malgré tes explications techniques je n'arrive pas à faire rentrer mon petit travail dans mon blog... si seulement j'étais moins paresseuse et que j'acceptais d'apprendre, quel temps je gagnerais... Alors ce sera peut-être jeudi, ou vendredi, mais foi de mim, je chanterai !<br /> <br /> @ Madame zaza : Sache que je ne suis JAMAIS charitable au baby-foot (et cela vaut aussi pour les autres jeux où je n'aime pas perdre : Pictionnary, Taboo, tarot... le Monopoly je m'en fiche !).
N
On est mercredi !
M
Mettre la pâtée à ses fils ! quel bonheur ! pas très charitable, mais j'aime bien ça !
M
Ah, flûte, on ne parle pas des mêmes rallyes...Moi je parlais de sorte de courses d'orientation que tu fais en famille avec plein d'autres participant. Jeu familial par excellence !! la photo m'a trompé pauvre de moi !
Publicité