Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madame mim
Publicité
Archives
Newsletter
madame mim
17 juillet 2010

Prendre son envol

juillet_2010_077Comme ce petit oiseau que je garde autour de mon cou, on s'élève... Les soucis se règlent, les mots se libèrent, même le temps est plus doux, tout s'allège, comme c'est bon...

juillet_2010_079

Et puis, ce champignon, j'en rêvais, je l'ai (à moitié prix en plus, qui dit mieux ?). Il va juste falloir que je me rappelle qu'il n'est pas pour moi, mais qu'il devra prendre sa place dans le nouveau décor de mini-Vanille... Ouf, les travaux ne sont pas prévus avant l'hiver !

Bon week-end à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@ Névrosia : Merci ! Oui, on m'a déjà fait remarquer, pour la symbolique... je voulais le faire depuis très longtemps ce collier, et ce n'est que la semaine passée que j'y suis arrivée !<br /> <br /> @ Sophie : Merci !<br /> <br /> @ sylvie : bienvenue à toi, et merci !<br /> <br /> @ julie : ça ne m'étonne pas ! ;-)
J
Ah oui !!! moi aussi j'adore cette lampe !
S
très joli pendentif !!!
S
Je me réjouis de lire tes mots optimistes et légers ;-)
N
Contente pour toi ! Très jolie lampe et jolie symbolique pour le collier (loin d'être anodine).
Publicité