Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madame mim
Publicité
Archives
Newsletter
madame mim
3 avril 2010

Tag#3

Les questions se suivent et ne se ressemblent pas... voici celles de Sarah :

1) les six adjectifs qui me définissent : pfff... dur ! Bordélique, exigeante, maniaque mais de façon très sélective, fiable (autant que je peux), créative dans les bons jours, désespérante dans les mauvais...

2) mon plus grand rêve : à part l'éradication de la faim dans le monde, l'arrêt de la déforestation,  l'abolition du travail des enfants et la multiplication des points de vente d'ours en guimauve au chocolat BLANC, pour moi... trouver la reconversion de mes rêves et mettre un peu plus de carpe diem dans mon quotidien !

3) ma dernière photo : prise hier, en chantier.mars2010_105

4) le petit coin que je préfère chez moi : mon canapé, que je fréquente bien trop peu !

5) Ce qu'on peut trouver dans le tiroir de ma table de nuit : pas de tiroir (ah, je t'ai eue, Sarah !), ça évite du bazar... mais au-dessus, un baume pour les lèvres au miel, et de la crème pour les mains. Pour tout le reste, j'ai d'autres planques ;-)

Je renvoie la balle à Attrappeur de rêves, Pannecoucke, Daphnénuphar (si elle trouve un moyen de revenir du boulot ;-), la si discrète Nathalie, Névrosia (oui, j'INSISTE ;-) et toutes celles qui sont tentées !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'ai rendu ma copie...!
P
Chère Madame Mim, tout comme toi, je réponds à mon troisième tag. Une bonne occasion pour moi de remettre du neuf sur un blog en sommeil depuis quelques temps.
N
:-D D'ac ! On verra si j'arrive à être aussi objective que toi.
D
C'est toujours chouette de lire les réponses... Merci d'avoir participé! Héhé!
A
quelques jours sans venir chez toi et j'ai râté plein d'articles ! Installe une new letter (je fais celle qui sait mais je viens juste de le faire sur mon blog à la demande de certaines aussi ;o) !!!<br /> Je relève donc le défi de tag euh pas tout de suite car il est vraiment trop tard mais d'ici qq jours promis <br /> à bientôt !
Publicité