Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madame mim
Publicité
Archives
Newsletter
madame mim
6 février 2010

Du blanc pour Haïti

Une très belle initiative que je relaie ici...

"La blogosphère et les internautes créatives se mobilisent pour soutenir Haïti suite au séisme. Le principe, 2 semaines pour réaliser une création sur le thème du blanc, symbole de l'innocence, qui sera mis en vente le we du 13 février (15/30 ou 40 euros à la crétrice de définir le prix en fonction du temps passé et du matériel utilisé). Les fonds récoltés grâce à la vente seront entièrement reversés à l'assocation Manusodamy, et affectés à l'achat de matériel pour l'orphelinat de la Médaille Miraculeuse qui doit accueillir très bientôt de nombreux orphelins de Port au Prince.

banniere

Vous souhaitez en savoir plus, participer et/où suivre la vente ? C'est par ici !"

Je me suis décidée à y envoyer une modeste participation. Allez y faire un tour, il y a des petites merveilles pour un shopping de (presque) printemps, et cela profitera à ceux qui en ont tant besoin !

collier_oiseau

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oui elle belle et généreuse idée à laquelle j'ai aussi aimé participer...nath
D
je t'ai taguée!
M
@ chrysalide : Merci pour le "superbe", je vais étudier ça ! Je t'envoie un mail rapidement...<br /> <br /> @ Rélie bulle : merci beaucoup, il me paraît pourtant bien modeste comparé à certaines créations... et comme toi je me suis beaucoup balladée sur les blogs, que de belles choses ! C'est bien joli chez toi, bonne chance pour le concours blogs créatifs (tu as toutes tes chances !).<br /> <br /> @ Pannecoucke : et moi je suis ravie que mon petit collier débarque dans ton bel univers... merci pour ces gentils compliments ! Vraiment une très chouette expérience, ce Blanc pour Haïti, et au rythme où ça va, je sens qu'un max va être récolté ! Les organisatrices peuvent être sacrément fières d'elles !
P
Je l'avais repéré, j'ai mis le réveil à sonner et... j'ai été la première à poster un commentaire pour le chaparder. Je suis heureuse de participer à ce bel élan pour Haiti et je tenais à te féliciter pour cette très belle création.
R
je découvre ton blog à l'occasion de ta participation pr Haïti : ton sautoir est sublime, quel talent !
Publicité