Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madame mim
Publicité
Archives
Newsletter
madame mim
5 février 2010

Il y a des arbres chez moi

Copie_de_Projet3Il y a les vrais, dehors, qui occupent beaucoup MisterT, et il y a les faux, dedans, qui sont jolis et dont j'aime la symbolique... En vrac :

le "fameux" arbre généalogique/de beaux livre dont L'homme qui plantait des arbres de Jean Giono, une de mes bibles, premier cadeau fait à mon homme/des souvenirs de notre mariage : la céramique offerte à nos invités, le plan de table-feuilles, l'arbre "tagué" à la sortie par nos amis/ l'Amandier offert par sa marraine à notre fille pour son baptême (artiste : Iza Emberger)/des brico-bijoux/des petits bouts de notre salon...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je t'ai trouvé...j'aime beaucoup... biz
M
@ Albine : ça ne m'étonne pas ! Tu nous montres les tiens ?<br /> @ ingrid : merci ! Un petit rayon de soleil et on a envie de joli, de printemps, d'ouvrir les fenêtres comme chez Lune...
I
oh que c'est mignon tout ça !!
A
Tu sais, moi aussi, j'aime beaucoup les arbres !
Publicité