Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madame mim
Publicité
Archives
Newsletter
madame mim
17 août 2011

Projets

préparer le week-end à Londres

vider les cartables des garçons, évaluer les besoins, retrouver les listes d'école et faire les courses de rentrée (yeah)

trouver un club de baby-gym pour ma grenouille (qui en est à faire des saltos dans son lit à barreaux, et ce n'est pas une façon de parler)

coller les étiquettes Lovely Labels (merci Sarah Des Moulins !) sur les affaires de Vanille

permettre à l'homme de peindre en "Papier de soie" la future chambre de la mini (donc assurer l'occupation des chérubins dès que je sors du taf')

dégager le vieux bureau, la vieille table basse-coffre et trouver un beau fauteuil et une jolie console à la place

dégotter un petit chat à adopter (pour après Londres)

convaincre l'homme du nom que j'ai choisi pour le petit chat

penser à mon dressing, à mes portes-miroirs dans l'entrée, à mon fauteuil Eames à bascule, à la salle-de-bain d'en-haut, à mon lave-vaisselle, le tout au futur pas-si-proche et surtout ne pas chiffrer

liste non exhaustive... et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
En plus elle va à Londres ! Oui je suis jalouse :-)<br /> <br /> Tu as reçu mon mail ?
V
Oh, je n'ose même plus faire de listes, je ne veux pas me faire de mal...<br /> Bon week-end londonien!
M
T'as raison, j'adore les listes, tiens ça va m'occuper !!
S
Mais de rien!<br /> Jolie liste, avec des projets qui font trépigner!<br /> Ici, on ne pense pas à la rentrée... Juste à la sortie de notre tout petit... Des bises!
C
Oh non, pas de çà ici! "A chaque jour suffit sa peine" disait ma grand mère, et j'applique cette philosophie à la lettre! Donc pas de liste, pas de pression, chaque chose en son temps... sinon: im-plo-sion!!!
Publicité