Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madame mim
Publicité
Archives
Newsletter
madame mim
8 mai 2011

Vacances #5... et fin !

Deux semaines de passées sans toucher terre  depuis notre retour, tout cela paraît déjà bien loin... allez, encore une 'tite rasade avant de passer à autre chose !

Copie_de_vacances_cap_d_agde_avril_2011_016vacances_cap_d_agde_avril_2011_237Copie_de_vacances_cap_d_agde_avril_2011_063vacances_cap_d_agde_avril_2011_413vacances_cap_d_agde_avril_2011_495Copie_de_vacances_cap_d_agde_avril_2011_458vacances_cap_d_agde_avril_2011_450

Les plaisirs inépuisables de la plage / des dinos grandeur nature en carton-pâte, avec la théorie de l'évolution beuglée par DJ Robert du Cap (je crois que même nos marmots ont trouvé ça kitsch, mais ils ne l'ont pas dit pour ne pas nous faire de peine) / un  Café grandissant et amoureux que j'ai trouvé parfois bien songeur, et dont les jeux d'enfants s'éloignent doucement... / yeah, une voiture que je connais ! / un passage chez l'ami Boby, troubadour farfelu aussi barré que génial, qui a "bercé" -si je puis dire-mon enfance (et au passage, sous le charme de Pézenas qui vaut le déplacement !) / et la mer, toujours, encore...

vacances_cap_d_agde_avril_2011_453

Et si on s'y faisait inviter cet été ?!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bobby la Pointe !!!! Il y a des fans par ici, mes têtes multicolores connaissent par coeur "Aragon et Castille" et "la maman des poissons".<br /> <br /> Vous auriez tort de ne pas y retourner, vous avez visiblement passé un bon moment et j'en suis heureuse pour vous.
Publicité