Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madame mim
Publicité
Archives
Newsletter
madame mim
27 avril 2011

Vacances #3

Quand la gastronomie -aussi- prend des vacances... Au menu la semaine passée :

 

*Glace au schtroumpf (pas garantie sans colorants !) *

 

Copie_de_vacances_cap_d_agde_avril_2011_274

 

*Petits pâtés de Pézenas à l'agneau mariné au miel et aux épices*

 

 

vacances_cap_d_agde_avril_2011_529

 

*Sandwich de gnocchi (recette inventée par mon Caramel, frais, léger, estival, tentant, non ?!)*

 

vacances_cap_d_agde_avril_2011_152

 

 *Fondant chocolat, coeur caramel au beurre salé que j'ai failli goûter...  ;-)*

 

Copie_de_vacances_cap_d_agde_avril_2011_537

 

Un seul chouette resto, beaaauuuucoup de pique-niques, et des salades le soir... je ne sais pas vous, mais cuisiner sur une mini-plaque électrique ou dans un four de 20 cm, moi, c'est pas mon truc... et pis zut, vacances, quoi !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai faim !!!
D
Merci pour la visite gastronomique!
A
Les pique niques y'a que ça de vrai... quand il fait beau!!!
P
J'ai tenté de cuisiner un peu dans l'appartement que nous avions loué pour les vacances... côté four, nous avions un micro onde combiné qui n'était en fait qu'un micro onde avec un grill. J'ai tenté deux cakes salés, avec retournement à mi-cuisson pour cuire la partie inférieure et un far breton mais ce n'était pas terrible. Je me suis rattrapée avec un risotto aux asperges car nous avions tout de même une grande plaque trois feux.
Publicité