Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madame mim
Publicité
Archives
Newsletter
madame mim
2 avril 2011

Oh ben déjà ?

avril_2011_056C'est moi, ou bien le temps a profité du fait que je sois complètement à l'ouest pour passer direct de l'hiver à l'été ?! En bonne blogueuse qui se respecte, je me devais de vous montrer -au moins une fois- mes orteils rose vintage pour fêter les premières chaleurs...

Bien trop pulvérisée pour vous raconter autre chose je suis... dès que je sors la tête de l'eau, je réponds à vos gentils com's, et je repasse chez vous ! Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Moi j'arrive limite plus à chipoter mes pieds, avec mon gros ventre... Il va falloir que je trouve une solution ;-)
P
Heureuse de te voir revenue de ta poudre d'escampette.
A
Oh, ben je dirai que c'est pas trop tôt!!! Pour les filles pulvérisées le soleil c'est OK... J'ai passé ma journée d'hier a absorber de la vitamine D!
Publicité