Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madame mim
Publicité
Archives
Newsletter
madame mim
17 janvier 2011

Un peu de lumière

Je sais, on nous annonce pour la fin de la semaine de la pluie, un refroidissement, de la neige même par ici. Mais en  attendant, il fait beau.

janv2011_135

Hier, une visite au zoo, et dans tous les enclos, des tigres aux chèvres en passant par les zèbres, ça se cherchait, ça se tournait autour, ça se courtisait à la hussarde... Avec les gazouillis incessants des piafs, on s'y croyait vraiment, au printemps ! Conclusion de notre mini-Vanille : "C'est chouette le zoo, tous les animaux font des câlins !"

Copie_de_janv2011_158

        Un tour près de notre séquoïa préféré, on a bien fait, la lumière lui donnait un relief tout particulier...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Courage, Christiane, on est en marche vers le printemps (en attendant, ici aussi il fait foid, et j'ai fit du feu ce matin, ce qui n'arrive pas souvent!)...<br /> Quant aux zoos, longtemps j'ai pensé comme toi, ce n'est plus le cas. Chez nous, ils mettent le paquet sur la sauvegarde des animaux menacés, et refont à tour de bras des espaces agréables pour remplacer les cages sinistres du passé.
C
Moi qui n'aima pas les zoo, persuadée que les animaux y sont malheureux... J'va changer d'avis et aller les voir s'faire des bisous. Et le froid est revenu... Et ça ne me va pas du tout du tout. Séquoïa, magnifique!
M
Avec plaisir ! Mais il me semble avoir compris que tu n'es pas tout près... où au juste ?!
M
Faut venir me voir, je t'emmenerais voir les rhino !!!
M
@ madame zaza : lumière... blanche de la neige ce matin. C'est reparti !<br /> <br /> @ Mamanlit : rhô la chance ! Zoo gratuit (chez nous il est loin de l'être !) et surtout, pouvoir approcher les animaux... mon Caramel serait aux anges ! Tes enfants ont un papi de compèt', là ! <br /> <br /> @ Catherine : Il faut qu'on y retourne, la neige est revenue... ;-)<br /> <br /> @ Rose : Merci, ils étaient sacrément tendres, ces câlins...<br /> <br /> @ eddie : Merci, pour une fois c'est l'homme qui a mitraillé (mais que les arbres ;-)<br /> <br /> @ Névrosia : oh siiiiii, lance un concours de photo, p'têt j'aurai une chance cette fois-ci de battre Bellzouzou (parce que sur Mimi Mathieu, vraiment trop dur !).
Publicité