Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madame mim
Publicité
Archives
Newsletter
madame mim
23 décembre 2010

Waiting for...

Le jardin est redevenu tout vert... étrange après des semaines de blanc cotonneux. Je me surprends à espérer les flocons annoncés pour Noël. Vert aussi (c'est rassurant !), le sapin a pris place chez nous. MisterT l'a choisi cette année "aérien", mais grand, droit et robuste, bien plus que l'an passé.  Si seulement l'arbre pouvait transmettre un peu de sa force à l'homme...

Mini-Vanille l'a décoré pour la première fois avec ses frères, mais à la façon de Pénéloppe, en ôtant petit à petit les décos déjà accrochées, histoire de faire durer le plaisir... Mes petits pantins en carton et fil doré ont repris leur place, je n'en reviens pas qu'ils tiennent tant d'années, vu la fragilité de leur réalisation... ça me donne de l'espoir !  ;-)

dec2010_653

dec2010_670

Les fournées de douceurs sont terminées. Restent encore le pain d'épice pour le foie gras et le tiramisu aux marrons, et on sera bons !

dec2010_657

Quant à moi... je me sens un peu sur le fil. Trop de douleurs qui se disent -ou pas- autour de moi pour me sentir parfaitement sereine, et l'émotion n'est jamais bien loin... Un Noël malgré tout plus "choisi", cette année, que d'habitude, différent de ce qu'on avait imaginé, mais qui pourrait bien se dérouler !

******

Je vous souhaite, pour ce Noël, de la chaleur et des lumières...

No_l_2009_102

dec2010_684

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tes petites douceurs auront pu réchauffer les coeurs, j'en suis sûre!
C
J'étais persuadée de t'avoir laissé un message "Joyeux Noël" le 24! Peut-être est-ce sous une autre billet.... En tous les cas, je veux bien la recette de ton pain d'épices. Et encore Joyeux Noël!
J
joyeuses fêtes !!!!!!!!
A
JOYEUX NOEL chez toi<br /> à bientôt
C
J'espère que cette journée de Noêl C'est bien passée!!! Joyeux Noël!!!
Publicité