Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madame mim
Publicité
Archives
Newsletter
madame mim
9 octobre 2010

Le tag de la Castafiore

Névrosia nous avait mises au défi de pousser la chansonnette... A cause de mon ignorance et de ma nullité pour tout ce qui touche à l'informatique emploi du temps blindé, je suis très en retard, mais j'y suis ! Un p'tit duo avec Vincent, pour passer une bonne nuit (avec le coffre de Charlotte G. -pardon Charlotte, je t'adore, mais c'est vrai que toi et moi on a un peu la même puissance vocale !)...  C'est ici (euh, sans les images finalement !):

berceuse

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi j'adore Merdocu ! j'ai failli le chanter pour le tag mais l'homme a refusé de m'enregistrer pour cette chanson (en plus coté gestuelle c'était un peu short !)
M
Merci pour votre indulgence...<br /> Et Daphné, si tu aimes les paroles et que tu ne connais pas encore Vincent Malone, clique sur le lien (c'est très politiquement incorrect mais ça me fait hurler de rire !).
N
Très très joli, très doux et très efficace, je vais me coucher.
D
j'adore la douceur de la voix, de la mélodie, et le sens des paroles!!!!!
M
bouh, ça fait trois fois que j'écris mon com.<br /> Merci pour ce doux enregistrement avant d'aller me coucher.<br /> Je suis contente de mettre ta voix sur ton blog !<br /> C'est Madame N, qui va être contente.
Publicité