Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madame mim
Publicité
Archives
Newsletter
madame mim
1 septembre 2010

Romantique

Voici l'une des trois photos que mon homme a pris de moi durant ces vacances (à sa décharge, sur les deux autres, on voit la moitié de ma figure, enfin le quart parce que mes lunettes noires bouffent la moitié supérieure, et le reste est caché par mes trois mômes : Café qui me fait des oreilles d'élan derrière la tête, Caramel dont on ne voit que la casquette, mini-Vanille qui se met les doigts dans le nez). Et si jamais la question se pose pour vous : si, il a fait exprès.

Copie_de_Copie_de_Loz_re_ao_t_2010_413

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@Sophie : merci, flatteuse ! ;-)<br /> <br /> @ Christiane : je le crains, mais à cet art tu es bien meilleure que moi (et sûrement beaucoup plus photogénique !) ;-)
C
Il ne te reste plus que la solution de l'auto-portrait ma belle!
S
En même temps, il a réussit à photographier un très joli décolleté ;-)
Publicité