Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madame mim
Publicité
Archives
Newsletter
madame mim
12 juillet 2010

Bubbles

juillet_2010_023

Après tant de tensions, un week-end si lourd, des fâcheries longtemps gardées avant d'éclater, voilà exactement ce qu'il me fallait pour effacer tout cela et bien démarrer la semaine !

Les bulles de savons, c'est la légèreté, l'éphémère, la poésie, la lumière, le souffle, le rire des enfants... J'ai toujours adoré cela, au point d'en équiper tous les petits présents à nos noces. Je n'ai pas regretté l'achat de ce gros bidon de "liquide à bulles" au vu du plaisir qu'il nous a procuré ce matin !

Copie_de_juillet_2010_054juillet_2010_050juillet_2010_042

Cet après-midi, un "ciné" à domicile avec mes aînés pendant la sieste de Mini-Vanille (Le dragon des mers, avec Emily Watson, que j'avais adorée dans Breaking the Waves, un des films cultes de mes 20 ans), et pour bien finir la journée, cette pluie que j'appelle de mes voeux depuis tant de jours est venue (la canicule fut féroce par ici)... Ce soir sur mon balcon, ça sent bon la terre mouillée...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore, jolies photos merci ! Ici aussi on aime les bulles, mais nous ne sommes pas équipés, je vais y remédier.
J
ah... les bulles....<br /> Celles ci sont énormissimes !!!
A
toujours pas d'eau chez nous c'est torride.<br /> Chez nous aussi on adore les bulles et nous avons des appareils fantastiques pour faire...mais plus de savon magique ;o(
M
Alors Sophie, c'est un investissemnt à faire de toute urgence : des accessoires (grands cercles avec poignées, "assiette" spéciale pour y récupérer le produit de façon optimale) à bulles, ce sont des heures et des heures de jeux assurées !
S
Elle est incroyable cette énorme bulle, je n'en avais jamais vus de si grosse ;-)
Publicité