Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madame mim
Publicité
Archives
Newsletter
madame mim
14 février 2010

Ensemble

14_09_08_parc_de_Wesserling_058Pour ce soir, oublier cette semaine de vacances pas tout-à-fait telle que je l'avais prévue (microbes, urgences -plus de peur que de mal-, zéro sorties avec mes enrhumés par des températures polaires...), et se dire qu'ensemble on peut faire des trucs très chouettes :

*essayer de rassembler de l'argent pour HaÏti, l'opération a été un franc succès, chapeau les filles organisatrices !

*une journée en famille sympa, cocoon, sans évênement extraordinaire, juste retrouver le plaisir d'un repas-du-dimanche, d'un dessert-surprise (tradition ici), d'un jeu de société, sortir les "kadéligoscopes" (dixit mon Caramel) (et oui j'adore ça, oui j'ai trente-cinq ans, et après ?!), d'écouter conter les déboires amoureux des élèves de la classe de CP de Madame B. (une vraie tragédie grecque !), de raconter des histoires devant le poële, et des petits plaisirs dans la cuisine avec les marmots : tarte au fromage blanc (la recette de ma mère sinon rien !), petits fondants choco-praliné, pizza façon Mim' -pas le tout au même repas, rassurez-vous !-

*une petite esquive avec MisterT en amoureux, avant de se retrouver à deux un peu plus longtemps (dans 13 jours, yeah !), prendre le temps de retrouver notre complicité, rire, se surprendre encore, ne pas s'oublier !

Et toute seule, très très envie de me remettre à bricoler...

Photo : tissage collectif, Festival des Jardins Métissés, Parc de Wesserling

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@ DesMoulins : Moi aussi je la retiens bien ! ;-)<br /> On en a tellemnt besoin en ce moment, à se laisser submerger par des petites choses sans gravité mais qui pourrissent la vie...
D
Moi, je retiens l'esquive en amoureux...
M
@ Névrosia : Merci !
N
Ces moments-là sont précieux et bienfaisants je trouve. Heureuse pour toi.
Publicité