Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madame mim
Publicité
Archives
Newsletter
madame mim
4 mars 2014

L'année du Ch... du Dragon

Depuis que Vanille est entrée dans la famille, mon sweet home est devenu un vrai repère de dragons... Je voulais quand même vous montrer les dernières recrues, qui m'ont quand même coûté quelques recherches assidues (après les chaussures, le costume, les jeux girly...)

Voici donc :

le bonnet

P1350846 - Copie

 

le sweat à épines dorsales apparentes (merci h*et*m rayon garçon)

P1350901

 

le nouveau-né dragon et son nid-d'ange (comme pour le bonnet, j'ai dû faire intervenir mes tricoteuses attitrées...). J'avoue, même moi je le trouve mignon !

P1350865

P1360100

 

les dragons-volants pour le ciel de sa chambre...

P1360094

 

il y a eu aussi ça et puis ça...

 

et puis un "dragon-serpent-bretzel" (on est Alsacienne ou on ne l'est pas !).

 

P1360111 - Copie

 

 

Et pour compléter son déguisement d'école d'Indienne d'Amazonie, elle s'est bricolé un masque de... cheval. Ben oui, c'est l'année du Cheval ou quoi ?!

P1360176

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Monomaniaque? Mais tout à fait charmant!!!
S
Drôle !
Publicité