Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madame mim
Publicité
Archives
Newsletter
madame mim
20 mai 2013

Canapé de (d'in) fortune

P1330470

Samedi, il a fait beau et chaud, et nous avons eu la journée entière pour vider notre salon en prévision de la fête : le canapé a disparu (on est passé par le gazon) au profit de tables et de chaises pour faire tenir tous nos invités (on avait bien compris que dimanche, le soleil serait parti, et que non, ça ne pourrait pas se passer dehors).

Dimanche, le froid et la pluie étaient de retour, mais la journée a été belle quand même au chaud dans le salon. Le bonheur du roi de la fête, Caramel, a ensoleillé la journée (il n'y a eu que moi qui me suis désolée du manque de chaleur (là, je parle des humains) qui a accompagné ces premiers communiants... Même si j'ai pris mes distances avec les dogmes, je reste attachée aux "étapes", culturellement, et Caramel a eu envie de faire sa première communion. Mais quel soulagement d'arriver au terme du parcours !).

Et lundi, les invités étaient partis mais pas la pluie, qui a transformé le gazon en gadoue. Vous me suivez, là ? Forcément, le canapé n'a pas pu faire le chemin inverse, il est cantonné dans le garage jusqu'à ce que ce soit sec, jusqu'à mardi prochain au moins, ou peut-être jusqu'en juin, ou en août qui sait ?! Alors j'ai bidouillé un canap' de fortune avec des couettes et mon plaid chéri... En attendant le soleil !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il nous tend les bras ce canapé infortune...
M
Oh, on est cousine de bordel !!!!
Publicité