Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madame mim
Publicité
Archives
Newsletter
madame mim
20 février 2013

Dans le sable

P1320126

P1320213

P1320151

P1320082

P1320155

 

On s'est retrouvés là, près de l'océan, sans les petits, entre grands. Depuis 12, ou 15, ou 18, ou même 26 ans, malgré la distance, malgré nos différences (de mode de vie, de choix d'éducation, de revenus, nos goûts...), malgré les agaceries parfois, et même les disputes, le lien existe et il est fort.

Je regarde ces pas dans le sable et tout est là. Des lignes, puis ça piétine, et puis ça repart, vers ailleurs parfois, et puis les lignes convergent à nouveau.

 Amis. Pour la vie ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
L'océan, je l'ai pas bien loin.... mais les amis, hélas, ont été dispersés par le temps, je le regrette infiniment. Tes photos sont très belles et tellement, expressives!!
V
Oh, oui! Envie d'océan!!!!!!<br /> <br /> Et l'amitié qui dure -petit miracle- c'est beau!
A
Oh,c'est beau...Et comme Loulou je serai bien allée à la mer moi aussi!
L
Ahlala, qu'est-ce que ça me donne envie d'aller voir l'océan !<br /> <br /> Et avec des amis, c'est encore mieux.<br /> <br /> Bonnes vacances !
Publicité