Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madame mim
Publicité
Archives
Newsletter
madame mim
9 septembre 2012

Bilan de première semaine

* Café : trop cool le collège. Commence à faire des vannes vaseuses sur des veaux "petits mais déjà bien équipés". Amoureux de sa prof principale (français, ça tombe bien, c'est son truc). A commencé par de la brain-gym en EPS, continuera avec Arts du cirque (moi je dis, trop cool). Prof d'arts pla. un peu zinzin (pourquoi ça me rappelle quelquechose ? ;-). Nouvelle amoureuse, L. (deux soeurs, un frère, deux chats, un cochon d'Inde, brune, né le 4 décembre, je ne connais pas encore la profession des parents et ça m'embête un peu), qui le trouve trop beau avec sa crête et qui le suit partout... un peu décontenancé au début, mais finalement trouve ça très bien, parce que la dernière en date, M., ne lui accorde même pas un regard. Plutôt exténué par son nouveau rythme, mais se lève à 6h30 le week-end pour finir Eragon (tome III).

* Caramel : plutôt tranquille à la rentrée, est devenu violet tout-à-coup dans la cour de l'école, lorsqu'il a aperçu L. (une autre que son frère, hein), son grand amour depuis quatre ans, à nouveau dans la même école que lui. Ils ne se parlent pas, mais se font des déclarations par copains interposés, et elle fait la pom-pom-girl lorsqu'il joue là l'Epervier à la récré. Sinon, le maître, l'école, tout ça, je crois que ça va.

* Vanille : a fondu sur C., l'amoureux de la classe, dans la cour, pour l'embrasser à pleine bouche sous le regard ébahi de sa grand-mère. Puis a filé à l'autre bout de la cour pour bisouter V., l'amoureux du bus, ravi de la revoir (et ses parents de rencontrer Vanille). Se sont montré leurs croûtes de bobos de l'été, et se sont tenu fort la main jusqu'à l'appel, où ils ont dû se séparer. M'a dit ce matin que Monsieur H., son nouveau maître, lui manque beaucoup (!), et qu'elle était toujours sage avec lui parce qu'elle n'a pas envie "qu'il se fâche par elle". Et moi, ça te dérange pas que je me fâche "par toi" ? NON. Hier soir, m'a dit "Mon pas-légume préféré c'est la polenta".

* Macha le nouveau chat : s'est bien acclimatée. Continue de faire popo dans la litière et pipi partout où elle trouve ça confortable, en particulier les coussins (donc, j'ai lavé et éradiqué les coussins, que je ne désespère pas de revoir un jour sur mon canapé). A côté de ça, très gentille, très câline, sur mes genoux devant la télé et contre mes nénés si je suis à l'ordi.

* MisterT : je vous dirai quand je le verrai. Je crois qu'il ne serait pas contre un week-end en amoureux.

* Moi : y-a-t'il un pilote dans l'avion ?! Je veux arrêter de bosser les samedis, dormir un peu, et surtout un week-end en amoureux.

 

Bref, la rentrée, tout ça, pfff... ce qui compte en vrai, c'est l'amûûûr <3.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ca me parle ;-)
M
@ Madame zaza : Yeah, Zaza is back ! :-)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Anne : Aaaah, ces papas et leurs filles... la mienne n'est pas près d'avoir la permission de minuit, j'te l'dis !<br /> <br /> <br /> <br /> @ Mamanlit : Moi itou ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Sarah : Pour être franche, c'est la version bisounours... la réalité fut un peu plus compliquée (euh, l'impression de courir à côté d'un train parce que tu dois monter dedans, et qu'il ne s'arrête jamais, ça te parle ?) ! ;-)
S
Comme tu dis!
M
moi j'aime l'amour...
A
Ah, oui alors quelle rentrée d'amour!!!<br /> <br /> Ici moins sauf hier soir Suzanne qui nous annonce qu'elle a fait un bisou sur la bouche à Hans... Ce qui n'a pas plu à son père!!!
Publicité