Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madame mim
Publicité
Archives
Newsletter
madame mim
12 août 2012

Au vert

 On peut vraiment dire que ce fut la couleur dominante de ces vacances...

entre sapins, pâturages, parfois de la colère aussi, et puis de l'espoir... de bonnes vacances envers et contre tout, des vacances pour les enfants, entre nature et culture, sous un soleil franchement coopératif.

Et voilà déjà plus d'une semaine que nous sommes rentrés ! 

P1290572

P1290588

P1290687

P1290677

P1290391

P1290440

P1290460

P1290543

P1290720

P1290736

 

Moi, j'en garderai surtout les couleurs changeantes du lac au fil des heures, un chouette repas dans une ferme sur les hauteurs, au milieu des vaches, la beauté de la vallée de la Loue, deux expos à voir : les marionnettes de la Citadelle de Besançon, et la photographie en lien avec les peintres naturalistes (quelle lumière dans certains tableaux !) au musée Courbet d'Ornans -la flemme de mettre les liens, je vous laisse chercher...-, les cabanons au bord du lac à Yverdon, et ces deux roulottes où je rêve désormais de passer une nuit...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très belles photos, ça me donne envie de découvrir ce coin de France que je ne connais pas
L
Je ne connais pas du tout cette région mais elle est bien belle et apaisante sous ce ciel bleu :-)
L
Comme Anne !<br /> <br /> Et certains endroits me semblent bien familiers...
A
J'aime beaucoup tes vertes vacances!!!
Publicité