Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madame mim
Publicité
Archives
Newsletter
madame mim
8 juillet 2012

Dessin figuratif

 "Petite fille agréable, intéressante et intéressée, qui est bien entrée dans le dessin figuratif."

(livret scolaire de Vanille au terme de cette première année d'école).

 

06_12 099

 

-Super ma chérie... mais tu n'as pas envie de dessiner un peu autre chose , je sais pas, moi... une princesse ?

 

06_12 100

 

-Très joli ! Et une princesse en grand, sur une grande feuille ?

-Voilà ! Et en bas, j'ai écrit : "Sa robe était si belle qu'elle se maria." Et c'était toi.  <3

 

06_12 101

 

NB : Promis, je ne portais pas de mini-jupe en crête de dinosaure pour mon mariage.  ;-)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ces dessins sont craquants! Quelle belle personne cette petite Vanille!
M
Bien jolie ta robe de mariage !!!<br /> <br /> Elle est douée ta petite vanille !!
M
Moua a a ...<br /> <br /> elle est franchement doué moi je dis...<br /> <br /> j'aime bien tes grosses pattes !!
A
Très douée cette petite/grande fille! La jupe est un peu courte c'est vrai mais la couronne est tip top!!!
Publicité