Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madame mim
Publicité
Archives
Newsletter
madame mim
7 juin 2012

Petits bonheurs

05_12 104

Cool, c'est la saison !

 

 

05_12 102

Vous vous souvenez d'eux ? Depuis des années, ils n'étaient plus que deux... L'autre soir, l'homme, un peu frileux pour une fois, a exhumé un gilet pas mis depuis au moins 4 ans (et qui a miraculeusement échappé au Grand Tri Annuel des Habits Pas Mis Dans l'Année), a glissé une main dans sa poche, et en a sorti... le troisième qu'on avait passé des heures et des jours à chercher ! On peut avoir huit ans et huit mois, et être très très heureux de retrouver un doudou...



05_12 039

La fête des mamans, au boulot, ce fut patatogravure sur petite bouille sur tissu !



 

05_12 11905_12 12005_12 118

A la maison, origami, oeillet d'Inde et boîte à mots doux (à "tu es tendre comme un agneau", je n'ai pas pu m'empêcher... avant ou après cuisson ? ;-)



06_11 192

L'an passé, c'était "je veux les mêmes que toi !"

Cette année, ce serait plutôt "j'en veux pas !"...

 

 

chatouilles05_12 10305_12 10905_12 106

En même temps, le port de chaussures ne permet pas de se faire gratouiller les pieds par une coccinelle et par sa mémé à l'aide d'une graminée, ni le convoi par doigts-de-pieds des pétales de feu-mes-pivoines d'un bout à l'autre du palier, ni d'attraper les fraises... mais là j'ai dit stop !!

 

 

05_12 115

Mon Caramel passe devant son frère qui porte ce T-shirt, déchiffre rapidement (j'suis contente, ça fait quand même trois ans qu'il sait lire, hum) : "Mé... len... chon... MELENCHON ! C'est un joueur de foot, ça, non ?!"

Aware, je vous dis.

 

 

05_12 116

La dentelle , j'ose ou j'ose pas ? Allez, j'ose, c'est presque l'été !  ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop mignons les petits pieds :-)<br /> <br /> ici aussi, mes filles et moi on aime etre pieds nus :-)
C
Tu diras merci à ton fils pour ce fou rire intempestif au bureau!!! Ça fait un bien fou!!!<br /> <br /> <br /> <br /> et bien sûr que tu dois oser, cette dentelle est magnifique.<br /> <br /> <br /> <br /> bisous bisous
M
oh la dentelle est génial...si si...<br /> <br /> et j'adore vos chaussures à toutes les deux !
M
@ Verveine, Anne : merci !<br /> <br /> <br /> <br /> @ Luna Part : J'aime ! Voyons, réfléchissons... un cheval c'est gros ? Je fais ce que je peux, hein ! Je pense qu'une de tes filles est aussi "aware" que mon second fils.
L
oh oui il faut oser la dentelle, c'est trop joli !<br /> <br /> <br /> <br /> Dans mes mots doux de fête des mères j'ai trouvé un "je t'aime plus qu'un cheval" je cherche encore la signification profonde de cet aveu (aucun fan d'équitation à la maison)
Publicité