Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madame mim
Publicité
Archives
Newsletter
madame mim
26 mai 2012

38

38

Petite liste non exhaustive de ce que j'ai, au matin de mon trente-huitième anniversaire :

 

 

 

-quelques films en retard, des tentatives désepérées de saisir quelques bribes de Cannes avant l'année prochaine

-des nuits souvent trop courtes, à cause de l'amoureux (cool), des enfants (moins bien), du bruit de la pluie...

-toujours de petites mains : mon doigt le plus long est plus court que son doigt le plus court (à l'homme), mes fils ont des paluches plus grandes que les miennes, indéniablement (à 8 et 10 ans)

-un lave-vaisselle (depuis six mois !)

-des envies de week-end à Venise avec mon homme, à Paris avec mes témoins, à Brugges (ou Lisbonne ?) avec nos potes

-une grande réflexion professionnelle en cours, des envies qui mûrissent, des rencontres qui nourrissent

-trois trésors qui se chamaillent, exigent sans cessent, hurlent, foutent le bazar, me font rire et fondre, m'exaspèrent, me sont indispensables

-un amoureux

-des pivoines dans mon jardin (et des hortensias, mais pas encore en fleurs)

-beaucoup d'idées, peu de temps pour les réaliser

-une tête de plus en plus chiffonnée le matin, parfois même après ravalement de façade en technicolor (là, c'est plus dur ;-)

-des livres en cours, une belle pile à venir

-des cheveux blonds, encore

-des projets, plein...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Rhoooooooo ! C'pas vrai ! Bon ben, il est jamais trop tard hein ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Happy birthday to you. Bisous
M
Je suis nouille, j'ai raté ça...<br /> <br /> attend, je te rattraperai un jour... les 37 m'attendent au tournant...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon anniversaire avec du retard, mais avec plein de jolies pensées !
F
De belles réflexions gorgées d'amour et en pompon de jolies créations.<br /> <br /> bises
M
@ Sophie, Sarah, Attrapeur de rêves : Merci à vous !
A
de beaux projets tout cela...happy toi
Publicité