Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madame mim
Publicité
Archives
Newsletter
madame mim
13 mai 2012

Une île...

Voilà déjà une semaine que nous sommes revenus de cette île qui nous a charmés (malgré la puanteur et les moisissures de la location... aaaah, le blues du premier soir au gîte, un jour j'écrirai là-dessus !), entre dunes et marais salants. Une météo inespérée nous a permis de belles promenades, des taches de rousseur et mon éternel bronzage de chouette (impossible de me passer de mes solaires !), et puis on a retrouvé nos potes qui nous ont rejoints, en famille cette fois.

Quoi de mieux qu'une plage, même sans baignade (pour cause de fraîcheur ET de grosses méduses), pour occuper de la marmaille ? Les gars ont bricolé un jacuzzi au sommet d'un rocher creux, grâce à une pierre noire qu'ils faisaient chauffer au soleil avant de la plonger dans la flaque remplie au seau. Et Vanille, inlassablement, a escaladé son bout de granit, petite pause en haut, descente et on recommence.

L'homme et moi, nous avons adoré la tranquilité -peut-être pas en plein été ?- et l'authenticité des lieux, les balades vivifiantes, la gentillesse des gens, partout, même dans les restos où on s'est parfois pointé avec cinq enfants, ce qui peut être un souci pour certains...

Bref, c'était chouette Noirmoutier !


05_12 10405_12 16305_12 16605_12 30605_12 17005_12 37805_12 11405_12 18405_12 35105_12 16905_12 631

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ma mère a une maison à l'épine...
M
Rhoo... c'est beau ! je ne connais pas...
N
J'en ai passé des étés à Noirmoutier... Contente pour vous.
M
Oh oui, Brizou, c'est magnifique, tu vas te régaler...
B
Wouahou!!! J'y vais cet été et j'espère que les méduses auront migré.... ça a l'air bien joli et j'ai hâte!
Publicité