Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madame mim
Publicité
Archives
Newsletter
madame mim
24 avril 2012

Quatorze

Ca a démarré un peu au sommet d'une cathédrale, un peu dans un placard, un peu dans les arbres... Nos potes s'en étaient rendu compte bien avant nous et ils riaient sous cape de nous voir nous chercher ainsi.

Et puis voilà, il y a 14 ans aujourd'hui, j'ai "entrepris" un jeune homme pour la première et la dernière fois de ma vie (avant, je me laissais plutôt "entreprendre"... ;-). Je n'ai jamais eu à le regretter, le chemin avec lui, même s'il n'est pas linéaire, est chouette. Et puis, mon MisterT présente encore pour moi de grands mystères, enfin au moins un : il voue une haine aussi féroce qu'incompréhensible à... Nicolas Peyrac. Mettez-vous à lui fredonner "So far away from L.A., so far ago..." et il se transforme en Hulk. Et c'est vraiment la seule personne au monde que je connaisse qui DETESTE Nicolas Peyrac (la plupart des gens que je cotoîe s'en fichent, en fait). Et le mystère, c'est bon pour le couple !  ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Lalalalalala lalalalala lalalala lalalalala lalalalalalalalalalalala YEAH YEAH ! Lalalalalala lalalalala lalalala lalalalala lalalalalalalalalalalala YEAH YEAH ! Lalalalalala lalalalala lalalala lalalalala lalalalalalalalalalalala YEAH YEAH ! Lalalalalala lalalalala lalalala lalalalala lalalalalalalalalalalala YEAH YEAH ! Lalalalalala lalalalala lalalala lalalalala lalalalalalalalalalalala YEAH YEAH !
M
Bon anniversaire à vous deux alors !... nous c'est dans 1 mois...il faut croire que le printemps à quelque chose de magique !
S
Bon anniversaire! Nous, c'est pour novembre ;-)
C
Ne lui dit pas, mais Nicolas Peyrac a aussi écrit des bouquins... Non, non, je ne rigole pas! Ce type, qui est capable de chanter "Parce qu'il y a des jours où même tes rêves ont froid", a écrit des bouquins!!!<br /> <br /> Oui, bon, je sais, c'est pas bien de se moquer... Bon anniversaire à vous deux!!!
A
Trop mignon... Bons 14 ans!!! Et pleins d'autres derrière, sans Peyrac...
Publicité