Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madame mim
Publicité
Archives
Newsletter
madame mim
24 décembre 2011

En attendant...

... on essaie d'occuper les troupes afin de faire descendre un peu l'extrême excitation qui règne par ici. Dernières fournées de petits gâteaux (ne reste rien des premières !), Vanille me file un coup de main en attendant de s'effondrer à la sieste, pendant que Café, qui s'est pris de passion pour la calligraphie, s'applique aux marques-places pour demain.


Copie_de_12_11_12812_11_142

 

 

Et Caramel, lui, forcément, traîne dans le sucré, et veut bien badigeonner les gâteaux de jaune d'oeuf à condition d'avoir à portée de main des "petits courages".


Copie_de_12_11_138

 

Je suis heureuse de voir que mon petit gars, tellement chiffonné les dernières semaines d'école, a repris du poil de la bête, les vacances avec son papa, le repos, les petites douceurs quotidiennes du calendrier de l'Avent... du coup, il nous refait des "caramelades". Hier soir, on écoutait ma dernière acquisition musicale : le CD de Noël orchestré par Michel Legrand (acheté pour séduire nos enfants par les chanteurs présents : Renan Luce, Coeur de Pirate, Mika... mais pas un coup de coeur pour moi au final, je préfère de loin Annie Lennox), el il nous dit : "C'est qui, lui ? On dirait Bourriquet !". C'était Iggy Pop.

 

Joyeux Noël à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il n'est pas encore passé?
A
Joyeux Noël!!!
M
@ Névrosia : 8h17 (coucher : 23h !). Ils avaient déjà trié les paquets en faisant un tas par personne... et chez vous ?
N
Rhooooo comment il a dû être trop vexé Bourriquet ! Bon, alors à quelle heure le réveil des lutins chez vous ce matin ?
Publicité