Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madame mim
Publicité
Archives
Newsletter
madame mim
4 décembre 2011

Portrait

 

12_11_001

Et voici... la maîtresse de Vanille par Vanille (vous noterez les progrès dans les détails en une semaine). Non, je ne lui lis pas Twilight pour l'endormir (huhu, j'ai fini par m'y mettre entre deux petites choses plus... littéraires, et puis, une semaine au chaud avec fièvre et ganglions, faut bien s'occuper bêtement), et oui, elle aime bien sa maîtresse du lundi et du mardi. Si, si.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pu...fichtre ! Je vais faire des cauchemars :-)
A
j'adore son nez !
M
En effet, cette maitresse semble plus parler que sourire ! J'aime le point de vue des narines ! Bien observé Vanille ! ;-)
L
hé hé j'adore quand ils commencent à ajouter tous les détails (jusqu'aux boucles d'oreilles !)
V
Moi j'ai plutôt en tête le silence des agneaux quand hanibal a ce masque terrifiant, non? Fais gaffe quand même...
Publicité