Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madame mim
Publicité
Archives
Newsletter
madame mim
5 novembre 2011

O*r*a*n*g*e

En écho au jaune de Terre Indienne, chez nous c'est orange...

... comme les enveloppes du faire-part de naissance de mon Caramel (et cet orange est devenu sa couleur préférée), comme la lueur des huit bougies qu'a soufflées mon grand garçon qui aimerait bien, en ce moment, rester petit -pouvoir emmener ses lapins à l'école, partir plus tard, jouer bien plus et travailler beaucoup moins, et peut-être, surtout, voler un peu la vedette à sa soeur dans les bras de son papa... entre DS comme les copains et la joie de démonter un nième 4*4 playmo, son coeur balance !

...comme les potirons et autres citrouilles de saison -sans compter les minis que j'ai découvertes sur ma porte et ma boîte-aux-lettres (une fois n'est pas coutume, je n'en suis pas folle, mais ils ont eu leur Halloween), comme le bois de la maison et la porte du nouveau garage à la lumière rasante de fin d'après-midi, comme le cerisier voisin qui prend ses quartiers d'automne, comme les clémentines dont je dois m'assurer du ravitaillement permanent (mes enfants aiment !)...

Une couleur pleine d'energie, il en faut pour assurer un quotidien qui file à toute allure, sans temps-morts, plein de projets... mais qui va bien. Le temps de repos fut douloureux mais salutaire, court, et il me paraît déjà bien loin (mais non, pas question de me re-coincer pour autant !). Et vous ?  ;-)


10_11_242

10_11_248

 

Copie_de_10_11_224

10_11_241

10_11_238

10_11_25110_11_278

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@ madame zaza : Bleu comme une orange ? ;-)<br /> <br /> @ Nevrosia : Couleur préf' de mon second ! <br /> <br /> @ terre indienne : Et ça marche, les vitamines ? ;-)<br /> <br /> @ zenondelle : Merci et bienvenue à toi ! Reviens quand tu voudras !<br /> <br /> @ julie : Ooooh que oui, ça file ! Tout va bien chez toi ?
J
ça file et ça file bien !! couleur caramel chaleur du coeur de l'automne ... Un p'tit jeu sur le blog pour gagner un calendrier de l'avent miss ;-) Bises
Z
Au hasard d'un détour, je découvre la douceur d'un blog. je reviendrai.<br /> Belle route
*
Tiens, je n'avais pas reçu de newsletter pour ce billet... Donc, je suis en retard!<br /> Orange, oui, c'est bien orange. Et les clémentines,cette odeur formidable, j'en mange une à 16h00 pour me redonner du peps.<br /> A bientôt, bises+++
N
J'aime cette couleur pétillante et gaie, mes enfants petits en ont beaucoup porté et ça leur allait si bien au teint.
Publicité