Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madame mim
Publicité
Archives
Newsletter
madame mim
29 septembre 2011

Traverser la Manche

Quelques instants volés à un planning de dingue, entre DEplacements et REMplacements, pour vous montrer un peu de Londres... Depuis mon dernier passage -en 1990 !-, les Cab's ont pris des rondeurs et des couleurs, et des chantiers pharaoniques percent la ville de tous côtés (JO 2012 obligent)...

 

J'ai aimé :

les looks extra-ordinaires que je n'ai pas osé photographier / les écureuils de Saint-James Park -et des autres / l'incroyable melting-pot / les bus rouges -mais pas les chauffeurs / les somptueuses verrières des gares, des anciens ports, du British Museum / les maisons victoriennes / les nuées d'écoliers huppés en uniforme à la sortie du cloître de Westminster / mes crevettes lentilles-coriandre du resto indien (partout, on a mangé comme des rois, l'heureuse surprise !) / les mugs à l'effigie de Kate et William, mais juste pour rire / Covent Garden, ses jolies boutiques et ses spectacles de rue si variés / les enseignes aguicheuses des comédies musicales / toutes les merveilles de chez Liberty / être à deux, et prendre le temps de choisir de jolis cadeaux pour nos enfants...

09_11_01509_11_01709_11_03709_11_06309_11_10309_11_332Copie_de_09_11_28209_11_294Copie_de_09_11_20809_11_159

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@ attrapeurdereves : En amoureux of course !<br /> <br /> @ Nevrosia : merci à toi ! Chaque chose en son temps...<br /> <br /> @ Lune : J'en suis bien heureuse !
L
Londres me manque plus que Paris. Elles me font du bien tes photos!
N
Je devrais être jalouse mais je suis heureuse pour toi. :-)
A
le tout en amoureux ou entre copines ???
M
@ Mamanlit : Je comprends, mais en même temps, moi, j'ai pas de surjeteuse ! ;-)<br /> <br /> @ Carmen : Oh, mais tu connais beaucoup mieux que moi, quelle chance d'avoir pu ainsi l'explorer ! Covent Garden, mon meilleur souvenir je crois !<br /> <br /> @ madame zaza : Moi aussi... mais j'ai pris la photo d'un bus (l'endroit avait l'air génial), et on n'a pas pris le temps de le retrouver ! Zut, va falloir y retourner !<br /> <br /> @ Cookloubabette : Je t'en prie... que de voyages j'ai faits grâce à la toile en attendant Vanille ! Courage à toi !<br /> <br /> @ Brizou : Tu trouves ? ;-)<br /> <br /> @ Sophie : Oui, vraiment du bol, un indien du Guide du Routard à cent mètres de notre hôtel (mais un jour, on a fait le pire libanais de la terre à Strasbourg ! ;-)) !
Publicité