Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madame mim
Publicité
Archives
Newsletter
madame mim
25 juin 2011

Carrramba, encorrre raté!

Une seule pomme sur le pommier, le vent l'a arrachée, pas de pomme encore cette année... tant pis, on fera des tartes aux quetsches ! (Vous noterez au passage que cela n'entrave en rien la bonne humeur de mon petit félin au sourire carnassier, je t'avais dit Daphné, moi aussi j'en ai un !)

 

06_11_104

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@ daphné : ça m'arrive souvent devant les photos de ton Hanneton !<br /> <br /> @ Anne : Moins blonde et moins douce que ta jolie Suzanne ! ;-)<br /> <br /> @ Mamanlit : Ah ouais, de la menthe pour le taboulé ! Tu ferais pas de la confiture de tes mûres (ça se garde bien... et ça s'envoie, non ? ;-) ?<br /> <br /> @ Névrosia : Ah ouais ? C'est rigolo les sosies...<br /> Féroce, sûr !
N
:-) <br /> <br /> Un petit montage avec les photos à l'âge de 2-3 ans de ta fille, celle de Daph et du fils de mister Wiz, devrait s'avérer assez troublant...<br /> <br /> En tout cas j'éviterai de montrer ma bidoche du côté de chez toi, ce félin-là a l'air féroce.
M
Tu veux de la menthe ??? Elle déborde par ici..(et je ne te parle pas des mûres !)
A
Trop mignon le chaton!!!<br /> On dirait le mien...aussi!
D
c'est marrant, sans avoir lu le texte, juste à regarder la photo, je me suis dit, que ta fille ressemblait énormément à la mienne! le sourire, le costume, les cheveux, tout y est!
Publicité