Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madame mim
Publicité
Archives
Newsletter
madame mim
3 juin 2011

Lendemains de fêtes

Elle prend fin, cette longue succession de fêtes qui m'a occupée tout ce printemps... Des bougies soufflées au kilo (ça, c'est tous les ans ;-), des jolies tenues (et on pense aux autres fêtes en blanc, il y a déjà longtemps...), des menus, des dragées, des photos anciennes dénichées au fond des tiroirs...  c'est drôle, ce premier jour où je souffle, sans urgence, sans réflexion à mener, sans innombrables choses à prévoir... Ouf !

0106110611

 

 

 

 

 

 

Copie_de_05_11_013Copie_de_2011_05_27_121973_05_Papa_et_sa_poupoule

 

Je prends enfin le temps de remercier Julie, à qui j'avais lancé un appel du pied fort culotté et sans finesse, elle m'a exaucée : j'ai reçu une adorable guirlande aux couleurs du printemps ! Merci Julie (tu ne perds rien pour attendre.. ;-) !

communion_pierre_01_06_11_046

Rencontre du 3e type le jour de la fête des mères, dans mon assiette...

05_11_108

Testé un vernis "rose star", ce serait pas plutôt rose fluo, non ?! Me voilà replongée dans mes treize ans et demi, t-shirt rayé vert fluo et blanc surimprimé de surfeurs, avec autour de ma couette -sur le dessus du crâne- un foulard de mousseline rose fluo du plus bel effet... ne suis-je pas trop vieille aujourd'hui ?!  ;-) 

020611

Finalement, les lendemains de fêtes, c'est comme la conclusion des dimanches que je racontais dans mes rédactions du CE2 : fatiguée mais heureuse !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@ madame zaza : apparemment, une autre fête se prépare chez toi ?<br /> <br /> @ julie : Mille excuses ! Je t'avais envoyé unmail qui m'est revenu (en "échec"), et que je n'ai pas pris le temps de renvoyer... Débordée, moi ?! ;-)
J
ah ! je commençais à me demander si tu l'avais reçue ;-)))
M
Rose bonheur chez toi... couleur tendresse ! vive les lendemains de fête !!!
Publicité