Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madame mim
Publicité
Archives
Newsletter
madame mim
12 septembre 2010

HSE méthode Coué !

Copie_de_septembre_2010_113Histoire d'oublier un peu le "wall-art" de mini-Vanille sur un mur fraîchement repeint (vous n'en avez là qu'une toute petite partie, mazette, cette môme a fait plus de bêtises en deux ans que ses deux frères réunis en presque neuf !) et le reste aussi,

un peu de Land-Art :

septembre_2010_115

Pour bien commencer la semaine - pour bien commencer la semaine - pour bien commencer la semaine - pour bien commencer la semaine...

Les autres HSE chez Poppy...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai publié les photos de la cuisine et des peintures "rupestres" enfantines aujourd'hui sur mon blog, en ton honneur....
M
@ Névrosia : "longuement", ta fille ? Pfff...<br /> <br /> @ Lune : Je te l'accorde, moi-même je suis souvent tentée ! ;-)<br /> <br /> @ Julie : ;-))
J
jolie bouille !!!!!
L
Franchement, une toile blanche, grande de surcroit, comment résister? Hein comment?
N
Murs, canapés, draps et j'en oublie sans doute. Si quelqu'un pouvait m'expliquer la signification freudienne de cet acte je pourrais emmener consulter mes trois enfants qui ont tous exprimé leur créativité artistique sur divers supports non adaptés, mais plus particulièrement et plus longuement ma fille.
Publicité