Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madame mim
Publicité
Archives
Newsletter
madame mim
5 janvier 2010

Les Rois

Copie_de_Collier_17_03_07_03Ils ont suivi l'étoile... et sont arrivés juste à temps pour la galette ! Mais chez nous, la vraie spécialité, ce n'est pas la frangipane, non. C'est la Rebaptisation des Rois Mages.

Après mon amie M. qui, devant un parterre d'enfants médusés -et de collègues bidonnées-, a assené par deux fois que Melchior, Gaspard et Belphégor avaient couvert l'enfant Jésus de cadeaux, c'est au tour de mon fiston-Caramel (6 ans) de nous rappeler la visite de Baltazar, Melchior et ... Gérard !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@ Lune : oh, ce serait dommage de s'en priver...<br /> @ Daphné : moi aussi ;o) !
D
J'adore!
L
Ha mince la galette des rois! Je l'avais oubliee... Difficile d'y penser quand on habite au loin. Je me mets au fourneau!
Publicité